APPLICATION SUR ENDUI EXISTANT

  1. Nettoyage du support pour enlever les couches de peinture et revenir à l’enduit nu. Aspiration de la poussière et humidification des surfaces.
  2. Collage de la membrane SANATEX avec un mortier spécifique à faible conductivité SANAKOLL, appliqué avec une spatule métallique lisse. Strier la couche de SANAKOLL avec une spatule métallique dentée avec des dents de 5 mm. Consommation de SANAKOLL : 4 kg/m²
  3. Enduire avec SANAKOLL les joints où les différents rouleaux de SANATEX se rejoignent.
  4. Attendre le durcissement de l’adhésif. Il est recommandé un temps d’attente de 48 heures ou plus. Lisser la surface de la membrane SANATEX avec le même mortier spécifique à faible conductivité thermique SANAKOLL, à appliquer en deux couches avec une spatule métallique lisse et finition de la deuxième couche avec une taloche. Consommation : 3 kg/m².
  5. Lorsque le cycle est appliqué à l’extérieur, sur de grandes façades, il est recommandé d’interposer un treillis en fibre de verre de type ARMAGLASS 160 entre la première et la deuxième couche de SANAKOLL.
  6. Laisser sécher le système pendant au moins une semaine, puis procéder au cycle de finition à base de peintures ou enduits respirants.