RÉDUIT LES PERTES DE CHALEUR

Le système SANADRY agit comme une BARRIÈRE THERMIQUE et réduit de 15 à 30 % la dispersion énergétique des murs non isolés en briques pleines ou creuses, et jusqu’à 35 % sur les éléments en béton armé (poutres, piliers, dalles) non isolés et simplement enduits.

ÉLIMINE LA CONDENSATION SUR LES PONTS THERMIQUES

En augmentant la température de la surface, SANADRY est la meilleure solution pour éviter la condensation sur les surfaces froides des ponts thermiques, en plus d’uniformiser la performance énergétique du mur.

ÉLIMINE LES MOISISSURES

Les composants du système créent un environnement inhospitalier pour les moisissures et les champignons :

  • SANAKOLL grâce à son pH fortement alcalin, caractéristique des produits à base de chaux.
  • SANATEX grâce à ses caractéristiques naturelles fongicides.

De plus, avec le blocage de l’eau liquide et l’élimination des condensations superficielles, le micro-enduit SANADRY rend les surfaces sèches et procure un air sain aux environnements, augmentant le confort de l’habitat.

SYSTÈME PERMÉABLE À LA VAPEUR MAIS IMPERMÉABLE À L’EAU

Le système SANADRY est perméable à la vapeur d’eau mais repousse l’eau liquide. Il respire, mais ne se laisse pas traverser par l’eau liquide.

IDÉAL POUR APPLICATIONS SUR ENDUIES FISSURÉS

Grâce aux valeurs élevées de résistance à la traction et à la déchirure du tissu, le système SANADRY constitue un pont idéal sur les éventuelles fissures de l’enduit, empêchant ainsi la propagation des fissures en surface et augmentant ainsi la durabilité de l’ensemble du système appliqué, y compris les finitions.

CONTRIBUE À L’ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE

Le système SANADRY, surtout grâce au tissu SANTEX, fournit également une contribution à l’isolation phonique et à l’absorption acoustique dans les environnements où il est placé.